veine haineux VS L'Age de Pierre


mon avis en 14 mots pour n°1: un support intéressant, du sang bien pourri, mais un dessin mal installé dans l'espace
mon avis en 15 mots pour n°2: simple mais efficace pour le dessin, moyen pour le décor, pas trop mal pour l'ambiance

4 commentaires:

Emzoo & Alü a dit…

Ba dis donc... J'aime bcp ce style que tu te construit petit à petit, bien que plus en plus vite :)

quel est ce support dont tu parles ? et pourquoi penses-tu qu'il est mal gérer dans l'espace ton dessin ? Allez, autocritique :D

makss a dit…

Merci cher ami chèrles, le support..et bien..en faite.. c'est juste le papier utilisé pour le dessin mais élevé en contraste sur toshop, voilà tu connais mon secret:]

Pour l'espace, cela semblerait provenir du niveau de l'eau par rapport au corps...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup doux, bonne continuation :)

Douce

Emzoo & Alü a dit…

Oh j'aime bien l'age de pierre aussi ! tout, l'ambiance, el dessin etc, juste un truc qui me chiffonne c'est la flamme, elle fait moins aboutie :O
Mais sinon nickel :D continue.